Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Le WI-FI: UN ASSASSIN SILENCIEUX QUI NOUS TUE LENTEMENT

Publié par Bblogger sur 14 Septembre 2018, 18:27pm

Catégories : #santé

Le WI-FI: UN ASSASSIN SILENCIEUX QUI NOUS TUE LENTEMENT

Chacun de nous possède un Wi-Fi dans la maison, c’est un outil indispensable de sa commodité. Cependant, il y a eu quelques soucis de sécurité et la conclusion que Wi-Fi peut être préjudiciable à la santé globale, en particulier chez les enfants. En effet, certaines études ont montré que le Wi-Fi a un effet néfaste sur diverses choses dont le cerveau et la qualité du sommeil sont particulièrement concernés.

Les dangers potentiels du Wi-Fi :

Endommage et perturbe le développement des enfants : Les ondes électromagnétiques provenant du Wi-Fi peuvent perturber le développement cellulaire, tout particulièrement celui des fœtus.  En effet, ce rayonnement affecte les tissus qui sont en pleine croissance, comme c'est le cas chez les enfants et les bébés. 

Contribue au développement de l’insomnie : Les ondes Wi-Fi ont aussi un effet négatif sur la qualité de votre sommeil. En effet, les personnes exposées aux rayonnements électromagnétiques ont plus de difficultés à s'endormir ce qui peut nuire à la santé.

Affaiblit la qualité du sperme : Les ondes Wi-Fi réduisent la mobilité des spermatozoïdes et provoquent la fragmentation de l'ADN. Ces perturbateurs ont un impact sur la fertilité des hommes.

De plus, les autres dangers du Wi-Fi peuvent toucher :

  • Dérèglement de la fonction cérébrale
  • croissance du stress cardiaque

ainsi que d’autres effets négatifs sur la santé. Il faut ainsi trouver des astuces pour se protéger contre ces ondes.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents